metin2revopower Index du Forum

metin2revopower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arme du GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2revopower Index du Forum -> metin2revopower -> Idée pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: arme du GM Répondre en citant

Bonjour je voudre que vou mettre les arme du GM en vente etque le forgeron de fais pas de echoué sur les arme et armure ex et con drop plus de obje et con xp plus vite merci et des nouveau moob et des nouveaux armur ex merci bocou je voudre bien que vou mette sa merci bocou

Very Happy Okay
bonjour je voudre ettre GM . je sere un bon GM j ai lue les regle . je sere tou temps co . je ve ettre GM car j aime se jeux j ai deja joue a mt2 . ou revolutionMT2 etse lui si ossi je voudre ettre GM merci vote pour moi merci a tous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: bonjour arme du GM Répondre en citant

bonjour a tous
bonjour je voudre ettre GM . je sere un bon GM j ai lue les regle . je sere tou temps co . je ve ettre GM car j aime se jeux j ai deja joue a mt2 . ou revolutionMT2 etse lui si ossi je voudre ettre GM merci vote pour moi merci a tous

dylan

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: arme du GM Répondre en citant

merci a tous de mavoir édé

dylan

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: arme du GM Répondre en citant

Okay Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: arme du GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2revopower Index du Forum -> metin2revopower -> Idée pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange